Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 18:16


Me voici de retour à Paris, après un mois passé à Bruxelles.

Beaucoup de monde a visité la galerie durant le mois d'octobre. Et les commentaires sur le livre d'or sont globalement élogieux.

Le jour du vernissage plus d'une centaine de personnes sont venues.
et il y a eu des ventes jusqu'au "finissage" et même jusqu'au démontage de l'exposition.

J'ai également travaillé durant ce mois. 
Deux nouvelles toiles, une huile sur carton, deux papiers toilés, un petit format sur isorel, 4 panneaux de plexiglas et 4 pierres peintes ont vu le jour.

Je m'apprête à repartir sur Marrakech.
Mon grand atelier et la lumière du Maroc me manquent.

Et puis, il faut refaire beaucoup de tableaux pour remplacer tous ceux qui sont maintenant en Europe et plus sur les murs de la maison.

voici quelques photos prisent lors de l'exposition:






Livre d'Or


































Africa  (huile sur isorel)  2008



Pierres peintes         2008
Adam,
Eve,
Le couple,
Gaïa




Petit paysage japonais en été    (2008)

huile sur carton


Ce dernier tableau complète la série de 4 saisons. IL a été achevé juste avant le vernissage.


Jardin Zen   (2008)

huile sur toile  40M



La forêt   ( 2008)  tryptique  huile sur papier toilé



Paradis Cristal  (2008) 

huile sur papier toilé et collage de papier cristal




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre